Qu'est ce qu'un bouquet de layette ?

 

 

Un bouquet de layette est un bouquet de naissance composé de fleurs en tissus, en feutrine et de layettes pour bébé pliées en forme de fleur afin de donner l’illusion d’être un vrai bouquet de fleurs.

 

Au premier abord vous voyez un bouquet de fleurs, mais en observant bien vous y verrez apparaître des fleurs bodies, des fleurs chaussettes, des fleurs bavoirs...

Voici toute la subtilité de ces bouquets de layettes, car on n’offre pas seulement un joli bouquet de fleurs, mais aussi des vêtements pour bébé qui vient de naître. L’effet de surprise est complet et l’originalité du cadeau de naissance marquera l’heureux événement.

 

Les bouquets de layette représentent un merveilleux cadeau de naissance fait-main, créé à partir de vêtements pour bébé. Chaque bouton de fleur renferme un petit vêtement indispensable à la naissance d’un enfant. C'est donc un bouquet de naissance à la fois original et utile car on offre en même temps un bouquet à la maman et des vêtements pour le bébé

 

Par exemple sur le bouquet "Dorémi rose" de cet image vous pouvez voir apparaître au centre une paire de chaussettes pour bébé entourée d'un bavoir, d'un bonnet, d'une paire de mitaine, de chaussons et de chaussettes.

 

bouquet de vêtements pour bébé rose

 

Approchons nous encore plus du bouquet pour mieux voir :

 

détail bouquet de naissance fille

 

 

 

Et si on jouait un peu ? Avez-vous reconnu les 8 layettes utilisées dans notre bouquet "Symphonie Bleu" ?

 

bouquet de 8 vêtements pour bébé

 

La solution se trouve : Ici