Commandez en ligne !
Commandez en ligne et
faîtes livrer votre cadeau
chez vous ou directement
aux nouveaux parents !
boukeo - bouquet d'anniversaire
Guide pour choisir son bouquet de naissance | Fripoune

Il y a 1 produit.

Besoin d'aide pour choisir ?

Comment choisir son bouquet de naissance ? Suivez le guide !

Pas facile parfois de choisir parmi tous nos choix de bouquets de naissance.

Entre le bouquet bébé de 12 layettes spécialement crée pour la naissance comprenant un bonnet, une paire de mitaines et pleins de layettes ou le bouquet naissance de 8 layettes, notre plus grande vente, car il peut habiller bébé jusqu'à 9 mois en version bouquet de naissance fille et bouquet de naissance garçon.

Pour les plus petits budgets qui veulent offrir l'originalité de nos bouquets de naissance, nous confectionnons des bouquets de chaussettes et des bouquets de bodys.

Donc pour vous aider à choisir nous avons regroupé dans ce tableau tout le contenu de nos différentes gammes de bouquets naissance afin que vous puissiez les comparer rapidement selon la taille, le contenu, la livraison ou le prix.

Et découvrez aussi en cliquant sur ce lien notre moteurs à idées cadeaux ! pour utiliser les filtres et sélectionner que les critères que vous rechercher pour offrir un cadeau de naissance original qui vous convienne.

Vous ne savez pas quel bouquet de naissance choisir pour bébé ?

 À moins que vous ne connaissiez les goûts et les couleurs de la maman et du père, vous pouvez être confronté à un dilemme : quel bouquet de naissance choisir ? Nous vous fournissons quelques idées de bouquets de naissance pour bébé qui feront plaisir à tout le monde.

 

Comment choisir son bouquet de naissance pour bébé ?

 

Il existe de nombreux choix de bouquets de naissance pour bébé. Vous devez vous assurer de choisir le bon. Il est important de choisir un bouquet qui sera adapté à l'enfant, mais aussi aux parents et leur votre mode de vie. Vous pouvez aussi opter pour un bouquet de vêtements. Cela vous permettra d’avoir plusieurs vêtements de rechange pour les nouveaux parents et surtout offrir un bouquet de naissance original et unique en son genre.

 

Les différents bouquets de naissance à choisir

 

Le bouquet de naissance est un cadeau de naissance original. Il peut être offert à tout moment, lors d'une baby shower, à la réception du faire-part, mais vous pouvez aussi choisir de le faire pour l’arrivée d’un bébé. Cela dépend aussi de l’âge du bébé, c'est pour cela que nous avons confectionné des bouquets pour la maternité (0-3 mois) des bouquets pour le faire-part (3-6 mois) et des bouquets pour un bébé en forme ou qu'on veut admirer plus longtemps (6-9 mois).

 

Les bouquets de naissance: choisir un cadeau idéal pour offrir à la mère

 

Pour offrir un cadeau de naissance originale, n'hésitez plus et optez pour un bouquet de layettes. C’est un cadeau idéal pour la mère et qui convient parfaitement au nouveau né. Vous pouvez par exemple choisir un bouquet de naissance rose pour la naissance d'un bébé fille, bleu pour la naissance d'un bébé garçon mais aussi blanc pour le symbole de la pureté, jaune pour un rayon de soleil qui vient de naitre ou vert pour un bouquet plus couleur nature. L'avantage aussi c'est que nos bouquets de layettes ne dégagent pas d’odeurs et évite les problèmes d'allergènes.

 

Les bouquets de naissance: un cadeau de naissance qui a du succès

 

Le bouquet de layettes est un cadeau qui a beaucoup de succès. Il est parfait pour l’arrivée d’un premier enfant. Mais il est important de choisir un bouquet de naissance qui sera adapté à la personne qui le recevra et grâce à notre tableau récapitulatif on vous aide dans votre choix.