Top 5 des cadeaux bébé salariés

Le top 5 des cadeaux de naissance à offrir à vos collaborateurs et à vos salariés !

Votre collègue vient d’avoir un bébé ? Vous souhaitez lui offrir quelque chose de pratique, d’élégant et de chaleureux, ou peut-être quelque chose qui l’aidera à combler un besoin particulier ? Voici le top 5 des cadeaux de naissance originaux et créatifs pour toutes les occasions qui vous permettront de faire la différence.

Un nouveau-né est un cadeau de la vie et cela veut dire beaucoup de choses pour les proches et vos collaborateurs. Pour certains, c’est une occasion de joie et d’amour, pour d’autres, c’est l’occasion de se mettre à genoux et d’admirer la beauté d’une petite chose qui est née dans leur famille. Les parents ont besoin de se sentir soutenus. Ils ont besoin de votre reconnaissance et de votre respect pour ce qu’ils ont accompli et pour le chemin qu’ils ont parcouru.

Vous êtes un employeur et vous souhaitez exprimer au mieux vos félicitations à votre collaborateur qui a eu un bébé. Vous souhaitez vous assurer que votre cadeau de naissance soit à la hauteur de votre satisfaction et de son bonheur. Mais vous n’avez pas le temps de rechercher des idées cadeau naissance original et d’aller les acheter alors nous avons établi pour vous le top 5 des cadeaux de naissance à offrir à vos collaborateurs !

1 – un bouquet de naissance mais très particulier

Pourquoi ne pas offrir à votre salarié un bouquet de naissance original ? C’est une attention qui sera très appréciée par la mère, le père et le bébé. Le bouquet de naissance original est une belle façon de les remercier du travail accompli au sein de votre entreprise et d’encourager leur avenir. En effet, c’est un moment très important pour les parents, et cette attention leur rappellera également que vous êtes là pour eux.

Découvrez le bouquet de naissance original parfait pour votre salarié ou collaborateur : un bouquet de fleurs de layettes pour bébé. Cette idée est parfaite pour fêter le début d’une nouvelle vie, qu’il s’agisse de la naissance d’un premier bébé, d’un bébé fille, d’un bébé garçon et même de bébés jumeaux. Nous vous proposons ici d’offrir un bouquet de fleurs de vêtements pour les nouveaux-nés, et un bouquet de naissance original qui fera plaisir à la nouvelle maman et très utile à bébé qui vient de naitre.

2 – un coffret naissance rempli de surprises

Un coffret de naissance est une belle façon de remercier vos collaborateurs et salariés. En effet, la naissance d’un enfant est un moment exceptionnel qui mérite d’être fêté. Vous pouvez opter pour un cadeau plus traditionnel, mais vous pouvez également surprendre vos employés avec un coffret de naissance original confectionné avec soin. Le choix est vaste, un coffret naissance rempli de surprises, un coffret naissance pour le repas de bébé, un coffret naissance pour le bain

Pourquoi offrir un coffret de naissance rempli de surprises à son collaborateur et salarié ? Pourquoi offrir un tel cadeau ? En fait, c’est une attention particulière qui a pour but de remercier vos collaborateurs et vos salariés pour le travail qu’ils font et qu’ils feront pour vous. Cela montre aussi votre reconnaissance envers ce qu’ils font. En outre, c’est également une manière de les motiver et créer une certaine cohésion au sein de l’équipe.

Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau originale pour un salarié ou un collaborateur, un coffret naissance sera certainement parfait. Le coffret de naissance original est le cadeau idéal pour tout la famille. De plus, il est particulièrement apprécié des parents. Et ce d’autant plus qu’il est confectionné avec soin et qu’il contient pleins de surprises créatives, comme des couvertures, des peluches, des bouquets de layettes, des gâteaux chaussettes

3 – Un cadeau de naissance personnalisé

Et si vous vous décidiez à offrir un cadeau de naissance personnalisé à vos salariés ? Quand les parents reçoivent des cadeaux de la part de leur employeur, c’est toujours généreux et très apprécié. Cependant, il y a des moments particuliers où le geste vaut vraiment la peine d’être fait. Le jour de la naissance d’un enfant est sans aucun doute l’un d’eux. Les parents sont impatients de connaître le sexe du bébé et de choisir un prénom unique, qui représente leur enfant unique.

Alors que faire pour les féliciter ? Pourquoi ne pas leur offrir un cadeau personnalisé ? Un vêtement de naissance personnalisé est toujours apprécié comme un peignoir pour sortir du bain par exemple ou bien un coffret naissance avec la couverture de bébé brodé à son prénom.

Un cadeau de naissance personnalisé est certainement un joli geste de la part de votre entreprise parce que c’est un moment d’émotion et de joie qui se passe dans la vie de votre collaborateur et y êtrer associé est important pour montrer que l’entreprise est très intéressés par la dimension personnelle qu’elle crée avec ses salariés.

Que cela soit un cadeau de naissance fille ou un cadeau de naissance garçon, les parents mettent beaucoup de coeur dans la recherche du prénom de bébé et le broder sur son cadeau de naissance les rendra très heureux. C’est un moyen simple et efficace pour laisser une trace et vos salariés seront ravis d’avoir ce souvenir personnel et unique.

4 – Un cadeau de naissance pour le bain de bébé

Vous voulez offrir un présent original et utile à vos employés ? En fait, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin. Le cadeau de naissance pour le bain est l’idéal. Voilà en effet un cadeau bébé qui pourra être utilisé tous les jours, autant pour la toilette du bébé que pour sa séance de bain.

Facilement personnalisable avec le prénom de bébé, un cadeau pour le bain peut rendre la toilette de bébé ludique et rendre ces moments d’échanges encore plus doux et rigolos grâce à un peignoir animaux, à des petits chaussons pour la douche, à un coffret original comprenant un bouquet de layettes et une cape brodé au prénom de bébé par exemple.

5 – Un cadeau de couches pour bébé

Choisir un cadeau de naissance original afin de surprendre une personne est un véritable défi. Surtout quand on aime bien quelqu’un. Pourquoi ne pas offrir alors un cadeau de couches pour bébé ? Ils sont dans le vent et originaux. De plus, les couches sont très utiles et permettent aux nouveaux parents de commencer à faire leur stock pour bébé.

Les salariés sont essentiels pour l’entreprise. C’est pourquoi les cadeaux de bienvenue de l’entreprise se doivent d’être originaux et ainsi votre entreprise se démarquera des autres employeurs. En cadeau de couches pour bébé il existe 2 grandes spécialités : le gâteau de couches, un cadeau de naissance en trompe l’oeil pour offrir des couches sous la forme d’un gâteau gourmand ou le bouquet de couches pour offrir aux nouveaux parents un bouquet confectionné à partir de fleurs de couches pour bébé.


Le cadeau naissance original, c’est quoi ? C’est un cadeau qui est donné aux jeunes parents lors de la naissance de leur bébé afin de les remercier pour le travail fourni. Il peut être offert par toutes les personnes qui ont un lien avec l’enfant et ses parents. Cependant, il peut également être offert par une entreprise. Ce cadeau peut être choisi au hasard ou bien il peut représenter un message à caractère professionnel. Le choix du cadeau dépendra en grande partie de la personnalité des parents ainsi que de la relation qu’ils ont avec leurs employeurs.

L’événement extraordinaire d’un premier enfant, que ce soit un garçon ou une fille, est toujours un moment très attendu et source de joie. Les entreprises ne savent pas toujours quoi offrir à leurs salariés pour célébrer l’événement. C’est pourquoi, nous vous proposons nos créations uniques et originales pour être sûr de faire plaisir à toute la famille.

devenir grand mère

La joie de devenir mamie !

Lorsque vos enfants vous annoncent que vous allez être grand-mère, une multitude de sentiments surgissent. Cela se traduit généralement par de la joie de pouvoir profiter d’un enfant qui viendra au monde, finalement, grâce au fait que vous avez décidé un jour d’être mère. Mais avant cela, il y a une étape indispensable : c’est l’annonce de l’heureuse nouvelle.

Fripoune vous dit tout sur les sentiments de devenir mamie et comment l’annoncer de façon originale.

Le don d’être mamie

Devenir grand-mère est un cadeau que la vie peut offrir ou non. Ce n’est pas une décision que l’on peut prendre individuellement ou avec son partenaire, comme cela peut être le cas de devenir parents. La grand-parentalité dépend des tiers, autrement dit vos enfants. Mais quand cela se produit, c’est un véritable cadeau qui fait de vous une personne qui aura un impact sur la vie de cet enfant même si ce n’est pas directement le vôtre.

Préparer le moment d’être grand-mère

Il existe une multitude de réactions différentes lorsqu’une personne découvre qu’elle va devenir mamie. Il y a celles qui rêvent de ce moment depuis longtemps et que c’est la meilleure nouvelle de leur vie, sachant qu’elles pourront à nouveau profiter d’un bébé sans la responsabilité d’être un père ou une mère.

Il y a aussi les femmes qui n’aiment pas du tout l’idée et refusent même d’être appelées grand-mère ou mamie parce qu’elles pensent que ce terme indique qu’ils sont une personne âgée.

Et parfois, le fait que les enfants de vos enfants aient une progéniture vous fait réaliser que la vie passe très vite et qu’il n’y a pas si longtemps c’est vous qui avez changé les couches de votre fils ou de votre fille.

Entre ces deux profils, il y a une infinité de femmes qui acceptent la nouvelle avec plus ou moins d’enthousiasme, mais la plupart d’entre elles adorent leur petit-enfant lorsqu’elles le voient pour la première fois et fondent lorsqu’elles le tiennent dans leurs bras et sentent cet arôme de bébé caractéristique.

Annoncez à votre mère qu’elle va devenir mamie de façon originale

Maintenant que vous savez qu’un nouvel enfant va venir agrandir la famille, il est temps de partager la bonne nouvelle avec votre mère. Pour cela, vous pouvez l’appeler mais pour faire de cette annonce un événement marquant, vous pouvez opter pour un cadeau original comme un bouquet de layettes par exemple. Ce cadeau est d’autant plus utile que votre mère pourra ainsi toujours avoir des layettes de rechange quand elle accueillera votre bébé chez elle. Et pour encore plus de surprise, vous pouvez ne rien dire et annoncer la bonne nouvelle sur la carte-message du bouquet. Ce type de bouquet existe également avec des bavoirs ou encore des chaussettes pour bébé. Vous aurez donc l’embarras du choix.

Offrir une peluche comme cadeau de naissance

Les peluches sont sans conteste un cadeau de naissance qui fait toujours plaisir. Mais pour ne pas vous tromper, voici ce que vous devez prendre en compte avant d’offrir une peluche comme cadeau de naissance. 

Comment choisir la peluche la plus adaptée ?

Ce n’est pas toujours facile parce qu’une chose qui nous semble bonne à nous adultes est très différente de ce qu’un bébé ou un enfant aime ou préfère. La vision des choses n’est pas la même, autant que l’âge qui nous sépare.

C’est pourquoi il est toujours conseillé de se poser les bonnes questions avant d’acheter une peluche comme cadeau de naissance :

  • L’âge du bébé : il existe des jouets et des peluches pour tous les âges. Choisir le plus adapté nous assurera, non seulement qu’il n’est pas dangereux (car il contient des pièces mobiles ou qui peut être arraché par un bébé) mais aussi de savoir qu’il a été conçu spécifiquement pour eux.
  • Le moment ou les circonstances dans lesquelles la peluche sera offerte : une peluche pour un anniversaire ne sera pas la même que pour une naissance.

Un coffret de naissance pour un cadeau de naissance encore plus original

Les coffrets de naissance sont disponibles dans de nombreuses versions. Chez Fripoune, nous vous proposons des paniers de naissance qui se composent d’accessoires indispensables à bébé. Ces coffrets de naissance sont personnalisables et contiennent également une peluche qui sera parfaite comme doudou ou pour décorer la chambre de bébé.   

Comment laver une peluche pour bébé ?

Tous ceux d’entre nous qui ont été enfants sont conscients de ce que subissent les animaux en peluche. Les enfants leur donnent à manger, les font jouer dans la terre et peuvent parfois les maquiller. Mais ne pensez même pas à l’enlever pour la laver : la peluche ne sera jamais sale pour votre enfant.

Pourtant, il faudra bien que la peluche soit lavée à un moment donné. Alors, voici nos conseils : 

  • Il faut bien regarder l’étiquette : s’il y a des lumières et des sons, il y aura des piles… et les piles et l’eau ne font pas bon ménage. Dans ce cas, il suffira de la laver en l’essuyant avec un chiffon humide avec du savon neutre, en le frottant un peu et en le laissant au soleil.
  • Gardez à l’esprit que les peluches n’apprécient pas un lavage en machine. Bien que ce soit un gros travail, si on veut éviter les problèmes, l’idéal est de le faire à la main avec de l’eau froide et du savon neutre. De cette façon, nous nous assurons que l’animal en peluche ne subit pas de dommages (surtout s’il est très aspiré). Égouttez-le avec une serviette et séchez-le au soleil.

Cape de bain, le cadeau de naissance idéal

Un bébé a besoin de soins particuliers tant pour l’alimentation que pour le bain. C’est pourquoi il existe une telle variété d’articles pour bébés. Un cadeau parfait pour les nouveaux parents sera les capes de bain. Elles sont pratiques et peuvent être utilisées plusieurs années. 

Quand il s’agit de baigner bébé, le soin et la douceur doivent être de mise. La peau de bébé est très délicate c’est pourquoi, en plus des savons pour bébé, le moyen de la sécher doit également être doux.

Si vous devez offrir un cadeau pour la naissance d’un bébé, une cape de bain peut être l’option la plus appropriée.

Pourquoi offrir des capes de bain à un nouveau-né ?

Douceur

La première caractéristique des capes de bain est qu’elles sont beaucoup plus douces que les serviettes traditionnelles. Cet aspect est lié à ce que nous avons mentionné précédemment. La peau de bébé demande une attention particulière : elle doit être hydratée en permanence et soignée au maximum. Avec une cape de bain, nous pourrons la sécher complètement, en respectant leur corps et en leur offrant la douceur dont ils ont besoin à ce moment-là.

Un accessoire de bain pour bébé drôle

Une autre caractéristique très intéressante qui fait des capes de bain un cadeau de naissance approprié est la grande variété que vous pouvez trouver. De plus, elles ont également des motifs en forme de petits animaux qui plairont à la fois à l’enfant et aux parents.

Motifs, couleurs, dessins, etc. une cape de bain peut aider à stimuler l’imagination et la  créativité de bébé à un stade précoce. 

Vous pouvez également choisir la couleur. Il suffit de connaître le sexe de l’enfant pour pouvoir choisir la couleur qui lui convient le mieux.

Une cape de bain est confectionnée avec des matières spéciales

Les capes de bain sont faites de bonnes matières et peuvent donc être lavées fréquemment. Les marques qui les vendent veillent à ce que chacune d’entre elles soit minutieusement inspectée afin qu’elle soit conforme aux règles de sécurité en vigueur.

Ce sont des accessoires de bain conçus pour durer. Lorsque le bébé cessera de les utiliser, la cape de bain sera comme neuve car elle est conçue pour résister au passage du temps. Une cape de bain est également très facile à laver.

Un bon cadeau avec lequel les parents peuvent se reposer facilement en ayant un élément très sûr conçu spécialement pour les plus petits.

Chaleur

Les capes de bain sont conçues pour pouvoir envelopper le bébé et le protéger du froid. Certains modèles ont une capuche intégrée afin d’éviter qu’ils n’attrapent tout type de rhume.

D’autres modèles ont également des boutons ou du velcro qui assureront que le bébé est couvert à tout moment (l’empêchant d’être découvert). Une solution pratique qui aidera les parents à l’heure du bain.

Dernière semaine avant les vacances !

Soleil, mer, sable, visites, excursions, farniente, jeux, tongs, lunettes de soleil, coquillage, parasol, cocktail… voici une bonne partie du programme qui attend Fripoune à partir du vendredi 29 juillet soir et cela pour 3 semaines !

Donc n’hésitez pas à anticiper vos cadeaux de naissance et profitez bien de vos congés aussi.

On n’oublie pas que les meilleures choses ont une fin et nous serons tous là de retour en pleine forme le 22 août pour repartir avec plaisir dans la création de bouquets pour vos heureux événements.

En attendant nous avons encore cette semaine ensemble donc profitons. Nous vous la souhaitons agréable et restons à votre disposition si besoin.

Doudou, tout savoir sur cet accessoire pour bébé indispensable

Pratiquement tous les enfants ont ou ont eu un doudou. Pour certains, il s’agit d’une peluche et pour d’autres c’est un simple bout de lange. Quelle que soit sa forme, le doudou est dans la plupart des cas un objet indispensable, bien que certains enfants n’en aient jamais eu besoin. 

Alors, si le monde des doudous est inconnu pour vous, voici tout ce que vous devez savoir dessus. sachez d’ores et déjà qu’un doudou fera un cadeau de naissance parfait !

Qu’est-ce qu’un doudou ?

Vous l’avez sûrement entendu plus d’une fois et vous ne savez pas très bien de quoi il s’agit, surtout si vous n’avez jamais eu d’enfant. À première vue, le doudous peut ressembler à une simple poupée ou à un jouet. Mais pour leurs propriétaires, ils sont bien plus que cela, ils sont tout un monde.

Ils sont de toutes formes et tailles, mais ils partagent un trait commun : ils apportent du réconfort à ceux qui en ont le plus besoin. 

En fait, c’est une sorte d’objet de secours. Il est normalement associé au sein de la mère ou au pouce. Mais il peut aussi s’agir d’un animal comme un ours en peluche ou une peluche.

Que sont vraiment les doudous ?

La meilleure façon de savoir ce qu’est un doudou serait de demander à un bébé – qui en a un. Ce sont eux qui peuvent vraiment le définir parfaitement.

Dommage qu’ils ne sachent toujours pas comment communiquer avec nous. S’ils en étaient capables, ils nous diraient que quelque chose d’aussi bon que de s’endormir dans les bras des parents, c’est sûr !

Le doudou est un objet de transition entre les parents et l’enfant. Il sert de support affectif quand papa ou maman ne peut être physiquement présent. Par conséquent, les doudous sont le meilleur substitut que les bébés puissent avoir.

En fait, si vous en donnez un à un bébé (même un nouveau-né) et que vous l’imprégnez de l’odeur de maman, il n’arrêtera pas de l’avoir à proximité toute la journée et la nuit.

Ça doit être pour une raison, non ? Le mot doudou vient du français qui signifie doux ou caresses/affection.

Aujourd’hui (car quelque chose a changé avec le temps) c’est une couverture ultra-douce avec une tête de poupée cousue. Vous pouvez les trouver dans une multitude de formes, de tailles, de couleurs et de textures.

À quoi servent-ils ?

Le but du doudou est d’apaiser les bébés. Ils n’ont rien d’autre que maman et papa et ils ont besoin de leur présence à tout moment car cela leur procure la sécurité dont ils ont besoin. Mais, ni l’un ni l’autre ne peuvent généralement être avec bébé 24 heures sur 24.

Pour cette raison, le doudou remplit sa fonction : il calme l’anxiété causée par le fait de ne pas voir ses parents. Surtout lorsque bébé s’endort, moment où bébé est le plus mal à l’aise et demande généralement le plus la présence de ses parents. Il le serre, le suce, le mordille, le dorlote, se caresse et grâce à cela, il ressent beaucoup de tranquillité et la paix dont il a besoin.

Et la chose la plus curieuse à ce sujet est que bon nombre des fameuses terreurs nocturnes dont souffrent de nombreux enfants plus âgés sont dues au manque d’attachement lorsqu’ils étaient bébés.

Il existe depuis des siècles et est toujours très populaire aujourd’hui.

Votre doudou peut être fabriqué à partir de nombreux matériaux différents, tels que le coton, la laine, la soie ou le polyester.

Mais, la matière la plus utilisée pour fabriquer un doudou est le 100% coton car il est doux et sûr pour les bébés. Et il se définit comme un objet transitionnel, il sert d’instrument que l’enfant choisit librement et pour lequel il a une affection particulière.

Bébé prématuré, quel cadeau de naissance offrir ?

Un bébé prématuré est quelque chose de très spécial à tous égards. Vous venez d’apprendre la fantastique nouvelle mais aussi le fait que bébé est arrivé beaucoup plus tôt que prévu.

Avant la 40ème ou 42ème semaine de grossesse, on peut considérer que le bébé est prématuré. Et, précisément pour cette raison, c’est un bébé fragile qui doit être protégé et chouchouté. Peu importe à quel point votre voisin ou votre belle-sœur dit que « c’est pareil, mais en plus petit ». 

Dans cet article, nous allons vous aider à trouver le cadeau de naissance parfait pour un bébé prématuré.

Les bébés de faible poids sont particuliers et nécessitent des produits spécifiques

Il est logique de penser que les personnes qui n’ont pas eu de bébé de très petite taille et de tout petit poids ne savent pas quoi offrir comme cadeau de naissance. Si c’est votre cas, prévoyez des cadeaux adaptés aux besoins très spécifiques des bébés prématurés.

Cette prématurité les rend plus sensibles et délicats, tout n’est pas valable, attention ! Il vaut mieux donc optez pour des cadeaux de naissance de préférence bio. Si vous voulez offrir un gâteau de couches, pensez à vérifier la taille avant de commander.

Quels sont les cadeaux que nous devons acheter pour un bébé prématuré ?

C’est la question à un million d’euros, car, en raison de ses caractéristiques particulières, tous les produits ou suppléments typiques pour un nouveau-né prématuré ne seront pas utiles, loin de là.

Dès les premiers vêtements, qui seront immenses en passant par les couches, la tétine trop grande, le bibi sera interminable du fait de l’énorme quantité de liquide qu’il peut contenir,… sachez que même si vous offrez des vêtements en taille naissance, ils seront utiles à bébé après quelques semaines. Donc, pas de panique si vous avez fait une erreur dans le choix de la taille. Et si vous voulez ne pas vous tromper, vous pouvez faire plaisir aux parents. 

Que puis-je offrir aux parents d’un bébé prématuré ?

La réponse rapide et logique est : tout, aussi bien un article pour nouveau-né, qu’un cadeau spécialement conçu pour eux. Vous trouverez sur notre site un large choix de cadeaux pour les parents qui ne manqueront pas de leur faire plaisir. 

Quand est-il approprié d’envoyer un cadeau de naissance pour un bébé prématuré ?

Vous devez savoir à l’avance qu’il est normal qu’ils soient aux soins intensifs. Vous ne pourrez donc pas aller voir ou rendre visite au nouveau venu. Cela « n’enlève rien » au point que les parents ont besoin de tout un arsenal de produits.

Par conséquent, à partir du moment où la mère accouche, c’est le bon moment pour lui donner votre cadeau de naissance. Parce que vous allez leur faire plaisir avec ce cadeau personnalisé qui leur est exclusivement dédié.

peluches d'animaux personnalisés

Offrir une peluche en cadeau de naissance

Vous avez reçu un message de votre ami(e) qui vous annonce que sa femme est enceinte. C’est l’occasion rêvée de lui offrir un super cadeau de naissance ! Oui, mais lequel ? Vous avez envie de trouver une idée originale et à la fois délicate. Et puis tout à coup, c’est la lumière ! Vous pourriez lui faire plaisir en leur offrant une peluche.

Une peluche, c’est le cadeau idéal pour un bébé de naissance ! Un jouet qu’il pourra emmener partout avec lui, l’embrasser, le caresser et dans les bras duquel il pourra s’endormir. Qui plus est, une peluche est très facile à donner en cadeau de naissance. Il suffit de choisir une peluche qui corresponde à la personnalité du bébé. Vous avez également l’occasion de choisir une peluche qui s’accordera à la chambre de bébé.

Comment dégoter la plus belle peluche ?

Vous vous demandez comment trouver la plus belle peluche ? Ne vous inquiétez pas ! De nombreux sites sur Internet proposent des peluches en vente. C’est parfait pour vous ! Vous pourrez acheter des peluches de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Certaines peluches sont très cutes.

Le cadeau idéal pour un bébé de naissance

Une peluche est le cadeau idéal pour un bébé de naissance, non seulement parce qu’il lui fait plaisir mais aussi parce que c’est un cadeau économique. Toutefois, vous devez être prudent lors de votre achat. Vous devez choisir une peluche qui est en bon état et qui ne sera pas dangereuse pour le nourrisson. Soyez prudent si vous achetez une peluche sur Internet. Prenez le temps d’examiner la qualité de la peluche, la couleur et les dimensions. Toutes nos peluches sont au normes CE.

Chaque cadeau pour un bébé est unique en son genre, mais la peluche que vous offrez est particulièrement unique.

Offrir des peluches avec un prénom personnalisé dessus

Offrir un prénom sur une peluche est une excellente idée. Vous pouvez l’écrire soit sur la peluche elle-même, soit sur un petit t-shirt. Le bébé pourra ainsi toujours garder son prénom près de lui. Ce cadeau est vraiment unique et votre ami(e) sera très touché. Nous personnalisons nous même nos peluches avec le prénom de votre choix.

Nos peluches sont parfaites pour des cadeaux de naissance, de grande soeur ou de grand frère, d’anniversaires, des cadeaux etc.

Vous pouvez choisir parmi notre gamme de peluches en tissu doux à l’effigie d’un lion, d’un zèbre, d’un ours ou d’une girafe, par exemple. Nous vous proposons une variété de peluches au prix très abordable, en fonction du budget que vous souhaitez.

Offrir une peluche en cadeau de naissance

Offrir une peluche en cadeau de naissance est un grand moment pour le papa et la maman. La peluche est un cadeau pratique et très tendance, parce qu’il peut être utilisé dans n’importe quelle circonstance. Si la petite soeur ou le petit frère a déjà reçu une peluche, vous pouvez lui offrir une autre couleur, pour qu’elle puisse jouer avec sa peluche de manière individuelle.

Découvrez toutes nos peluches personnalisées dans notre nouvelle catégorie spécialement dédiée à elles !