Boite à chaussettes pour bébé surprise

Ces jolies boîtes ne sont pas des maisons à animaux mais bien des boîtes cadeau pour offrir une paire de chaussettes rigolote et chaude à bébé.

Pourquoi ne pas cacher ses boîtes à chaussettes plutôt que des chocolats déconseillés à bébé pour pâques ?

Chaude et antidérapante ses chaussettes sont trop mignonnes, à découvrir dès maintenant dans notre boutique !

Lollipop, caméra intelligente pour bébé

Lollipop accompagne les parents depuis la naissance jusqu’aux activités ludiques des tout-petits et dispose de tout le contenu technologique dont vous avez besoin dans un joli boîtier compact.

C’est une caméra qui s’accroche partout, du berceau à la poignée de porte, elle filme bébé de jour comme de nuit et permet de rassurer les nouveaux parents.

Décidez quelles notifications sont envoyées à votre smartphone, puis consultez le flux en direct ou les vidéos de l’événement pour voir ce qui se passe comme la détection des pleurs ou le mode confidentialité…

On a craqué pour son design. Retrouvez plus d’informations directement sur leur site : https://www.lollipop.camera/fr/

Berceau bébé, couffin: quelle différence?

Vous allez bientôt être parents et cherchez à savoir où faire dormir votre bébé ? Vous entendez parler de berceau bébé et couffin mais vous ne savez pas vraiment ce que c’est et qu’est-ce qui les différencie ? Dans les premiers mois de sa vie, votre bébé passe entre 15 et 20h à dormir par jour. Il est donc essentiel de bien réfléchir avant d’opter pour un produit qui ne satisferait pas réellement vos besoins à vous et votre enfant.

Il existe une définition officielle pour le berceau et le couffin, chacun possède une norme particulière.

Ici, il vous est expliqué pourquoi choisir un berceau et un couffin, cela vous aidera à orienter votre recherche.

Qu’est-ce qu’un berceau ?

Le premier lit où votre bébé dormira est le berceau. Il est perçu comme un meuble indispensable pour tout enfant. Le berceau bébé ressemble davantage à un lit d’adulte, ses caractéristiques lui permettent de toujours convenir à votre bambin dès sa naissance jusqu’à ses 9 mois. Il permet de créer un environnement rassurant et confortable où bébé pourra dormir paisiblement.

La structure d’un berceau bébé est constituée de bois, une matière rigide et plus résistante à la différence d’un couffin, qui lui, est réalisé en matière plus souple.

Avantages et inconvénients d’un berceau

Par rapport au couffin, le berceau bébé peut avoir aussi bien des avantages que des inconvénients :

Avantages

C’est une excellente option pour vous, parents, souhaitant garder la manière traditionnelle pour la chambre de votre bout de chou.

Le berceau permet de le coucher plus longtemps que le couffin.D’où son avantage d’être un bon investissement puisque votre bébé peut dormir un peu plus longtemps dedans (6 – 9 mois).

Il est souvent en bois, ce qui offre une solidité et une stabilité rassurante, mais aussi permet de libérer une grande créativité pour les formes et les couleurs.

Il est idéal si vous prévoyez d’avoir plusieurs enfants. Il offre parfois une balancelle qui peut vous être utile pour endormir bébé. Assurez-vous toujours que vous avez bien bloqué la balancelle une fois que votre enfant dort.

Inconvénients

En principe, le berceau ne se déplace pas, il peut donc prendre plus de place pour les petits appartements.

Quand il conviendra plus à votre bébé, car ce dernier est devenu plus grand, le berceau bébé peut devenir un élément encombrant.

Il possède également l’inconvénient de n’avoir qu’un matelas fin. Quand votre enfant aura grandi et prendra du poids, vous devez changer le matelas en plus épais et plus confortable.

Qu’est-ce qu’un couffin ?

Le couffin, est un lit pour bébé qui est mobile et petit, donc léger et facilement transportable. Il peut être utilisé dès la naissance jusqu’à 3 mois. Il donne à votre bambin le confort qui lui est nécessaire à son bien-être. Il est idéal et permet au bébé de bénéficier d’un cocon protecteur, confortable et doux. Il est déhoussable pour faciliter le lavage de la housse.

Avantages et inconvénients d’un couffin

Le couffin, possède également des avantages et des inconvénients par rapport au berceau bébé :

Avantages

Le couffin est parfaitement adapté aux nouveau-nés. Il constitue un environnement confiné, sécurisant et rassurant pour le bébé.

Il permet de faire dormir votre bébé près de vous. Toute l’ambiance de la chambre parentale rappelle au bébé l’ambiance de la vie dans le ventre de sa mère, notamment les bruits de respiration, la chaleur humaine et l’odeur des parents.

Il permet le transport de bébé grâce à ses deux anses.

Très pratique, le couffin permet de garder votre enfant dans autres pièces de la maison, ou même dehors.

Inconvénients

Un couffin est une solution de couchage transitoire. En grandissant, votre bout de chou pourra vite s’y sentir à l’étroit, en général après 2 ou 3 mois.

Ensuite, le matelas des couffins est souvent d’une qualité médiocre.

Une fois que le bébé a changé pour un berceau plus grand, le couffin prend de la place et il est difficile de lui trouver un autre usage.

Le couffin ne peut pas être utilisé dans une voiture, car il ne possède pas de système d’attache.

Offrez un abonnement aux couches

En moyenne un bébé aura besoin de 250 couches par mois jusqu’à ses 3 mois, 220 couches par mois jusqu’à ses 5 mois, 190 couches par mois jusqu’à ses 9 mois… on comprend vite que c’est un gros budget pour les nouveaux parents.

Alors pourquoi de pas les aider en leur offrant un abonnement de couches, une idée originale et utile de « Little Big Change« .

Vous choisissez la taille, la date de livraison, l’intervalle de livraison et ils se chargent du reste pour 49€ par box.

Une corbeille de fruit pleines de vitamines

Bébé vient d’arriver et afin de redonner de l’énergie et le sourire aux nouveaux parents pourquoi ne pas leur offrir une corbeille de fruit remplis de vitamines pour tenir le coup ?

C’est ce que propose Fruitselect, des corbeilles de fruits en cadeau de naissance composées de fruits exotiques, de fruit de saisons et d’une peluche pour ne pas oublier bébé.

De quoi re-booster papa et maman !

Composition de corbeille de fruit bébé à partir de 69€ sur le site de Fruitselect.com.

 

 

Bouquet de chaussettes : Futur Papa

Et si le papa aussi avez droit à son bouquet de chaussettes ?

Découvrez notre dernière création : un bouquet de chaussettes composé de 4 paires de chaussettes pour Homme sur le thème de l’Art.

Ce bouquet papa ne fanera pas et permettra d’offrir un cadeau qui sort du commun, original et utile à la fois au futur papa.

Dès à présent disponible dans notre boutique : Bouquet de chaussettes Homme

Bouquets de fleurs de savon

Bonne nouvelle pour notre site ami Boukeo, sa gamme de bouquets de fleurs de savon s’agrandit !

Elles ressemblent à de vraies fleurs mais ajoutez simplement une ou deux fleurs de savon dans un bain chaud et détendez vous en regardant les fleurs se dissoudre doucement en colorant et parfumant celui-ci.

Venez vite découvrir les nouveaux bouquets de fleurs de savons dès à présent disponible dans la boutique de Boukeo: https://www.boukeo.fr/180-fleurs-de-savon