Comment organiser une baby shower 2/2

Poursuivons notre découverte de l’organisation d’une baby shower. Une fois votre lecture terminée, vous aurez toutes les cartes en main pour préparer une baby shower dans les règles de l’art.

Étape 5 – Déterminez le lieu

L’endroit où se déroule la baby shower dépendra en grande partie de votre budget. Si vous avez un budget important, vous pourrez vous faire plaisir en louant une salle de réception ou une salle de banquet au restaurant.

Si votre budget est plus restreint, vous pouvez envisager d’organiser votre baby shower chez vous ou chez un membre de la famille ou un ami. 

Pensez également aux chaises, il faut qu’il y en ai pour tout le monde !

Étape 6 – Décorations 

Que vous ayez ou non un don pour les activités manuelles, vous pouvez créer de belles pièces décoratives et des cadeaux uniques pour faire briller votre baby shower ! sachez que vous pouvez également visiter les magasins de type bazar. Vous pouvez y trouver toutes sortes de choses qui pourront servir à votre baby shower, de la vaisselle jetable en passant par la décoration ou encore les petits cadeaux pour les invités ou des bouquets de couches pour une centre de table original.

Étape 7 – Jeux et activités

Cette dernière étape est très importante et ne reçoit parfois pas suffisamment d’attention. Évitez les jeux classiques que l’on retrouve à chaque mariage. Essayez de trouver des jeux amusants et originaux. N’hésitez pas à mettre en jeu des lots à gagner, cela rajoute du piment aux jeux de votre baby shower. 

La personne en charge des jeux sera également la personne qui attirera l’attention de tout le monde au moment de la transition vers l’activité suivante et maintiendra également l’énergie de la fête.

Les baby showers sont les occasions les plus joyeuses et amusantes pour les mamans. C’est un moment très spécial pour préparer et célébrer l’arrivée prochaine de bébé. J’espère que vous êtes enthousiaste, prête à sortir et à planifier une incroyable fête de naissance pour la future maman de votre vie ! N’oubliez pas de vous amuser et de rester simple avec ces 7 étapes pour planifier une douche de bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *