Annoncer sa grossesse

Vous attendez un enfant ? Félicitations, une fabuleuse nouvelle vie commence. Des joies et des rires vous attendent. Des moments tendres et complices, des inquiétudes, parfois… De véritables montagnes russes émotionnelles !

En premier lieu, vous devez faire part de la bonne nouvelle à vos proches. Annoncer sa grossesse est à la fois excitant et intimidant. C’est un moment unique et intense en émotions !

Le futur papa n’est pas encore dans la confidence, et vous souhaitez bien sûr lui annoncer la nouvelle de la plus belle des façons. En découvrant un bavoir brodé d’un lumineux message au sein d’une pochette-surprise, il lui sera difficile de ne pas verser une petite larme ! Avec le « Guide de survie du jeune papa » en guise de livre de chevet, il sera armé pour patienter avant l’arrivée de bébé. Humour et ironie garantis… Attention, toutefois, à ce qu’il ne prenne pas au pied de la lettre les conseils prodigués pour ne jamais changer une couche !

Chez Fripoune, les futurs papis et mamies ne sont pas oubliés. La naissance prochaine d’un petit-enfant est un événement incroyable qui les comblera de fierté. Pour annoncer l’heureuse nouvelle comme il se doit, offrez-leur un guide de survie, ou l’une de nos pochettes-surprises dédiées aux grands-parents. Effet garanti !

Tous nos cadeaux pour annoncer sa grossesse sont préparés soigneusement depuis notre atelier en Bretagne, afin qu’ils soient prêts à offrir. Faites confiance à Fripoune, et vivez pleinement ce moment exceptionnel !

---

Vos plus belles annonces méritent une jolie surprise !

Vous souhaitez annoncer votre grossesse à votre entourage de manière ludique et originale ? 

Comment annoncer sa grossesse avec un cadeau original pour rendre ce moment encore plus merveilleux ?

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)